Ces marques de qualité que nous avons sélectionnées pour vous

Fièrement attachée à la réputation de rigueur qui la précède depuis de nombreuses années, l’entreprise de chauffage M-Energies Service s’applique chaque jour à y faire honneur. La connaissance du secteur du chauffage et de ses acteurs est primordiale pour vous offrir la qualité d’intervention que vous attendez. C’est pourquoi vous trouverez dans notre catalogue d’équipements thermiques des appareils essentiellement issus des marques suivantes :

• De Dietrich, Viessmann, Chappée, ELM Leblanc, Frisquet et Saunier Duval pour les chaudières gaz et les chaudières fioul ;
  • LG, Mitsubishi Electric et Daikin pour les pompes à chaleur ou les clim réversibles.

Notre collaboration est devenue plus étroite au fil du temps. Ainsi, nous sommes régulièrement mis à contribution par ces marques pour les mises en service et les interventions sous garantie.

Pourquoi faire appel à M-Energies Service ?

Les équipes de M-Energies Service démontrent chaque jour leur expertise au cours de leurs interventions de pose, entretien ou dépannage. Des gages officiels de qualité viennent en outre s’ajouter à cette conscience professionnelle, tels que :

• Des certifications reconnues que sont les RGE Qualibat et QualiPAC, le Qualigaz et le PG (Professionnel du Gaz) ;
  • L’adhésion au réseau Plus que PRO, qui vise la transparence par la publication d’avis clients authentiques.

M-Energies Service vous convaincra en outre par sa réactivité pour les dépannages avec un service réactif. Une expérience de plusieurs décennies contribue également à l’efficacité et à la qualité de nos interventions. Enfin, nos compétences ciblées sur le fonctionnement optimisé des appareils que nous posons vous permettront de profiter de davantage de confort tout en faisant des économies d’énergie.

Pour découvrir tous les atouts de M-Energies Service contactez l’entreprise sans plus tarder.