Plus que PRO, garant de la véracité des avis clients de Ageorges

Pour garantir l'authenticité des avis postés à son sujet, Ageorges a opté pour la solution Plus que PRO : le contrôle des avis clients est assuré par Avis Clients Blockchain selon un process strict et rigoureux. Ce système se base sur des contrôles rigoureux pour garantir l'authenticité des avis, la technologie blockchain pour assurer la traçabilité des avis clients et un stockage auprès d'Arkhineo, dans les datas centers de la Caisse des Dépôts et Consignations.
Avec Plus que PRO, pas de faux avis ! Les consommateurs ne risquent pas d'être induits en erreur par des commentaires malveillants, et les entreprises bénéficient de retours fiables émanant de clients réels. De plus, ces dernières peuvent communiquer sur la qualité de leurs services, au moyen de preuves tangibles, qui parlent vraiment aux prospects.

À l'heure où 88% des consommateurs se fient aux avis clients, les entreprises ont tout intérêt à se préoccuper de la satisfaction de leurs clients : mettre en avant les retours positifs et apporter des solutions aux clients mécontents. Garantir la véracité de ces avis, c'est là le cœur de la mission que remplit Plus que PRO pour ses adhérents.

Le réseau des Meilleures Entreprises de France

Plus que PRO, qui s'adresse aux entreprises désireuses de prouver leur valeur par des avis clients contrôlés, permet également à ses adhérents d'acquérir des moyens de communication personnalisés, de bénéficier du soutien régulier d'un coach et d'intégrer le réseau des Meilleures Entreprises de France, annuaire regroupant déjà des milliers de professionnels de qualité.

Vous êtes une entreprise désireuse de connaître la satisfaction réelle de votre clientèle et d'améliorer grandement votre bouche à oreille ? À votre tour, rejoignez le réseau de professionnels Plus que PRO.